Accès aux données

 

 

Afin d'accéder aux données ci-dessous, il est nécessaire de demander un identifiant et un mot de passe. Avec cet identifiant vous pourrez aussi accéder à l'interface de la base de données pour affiner votre recherche de données en créant vos propres requêtes. Pour vous aidez dans votre recherche de données vous pouvez consulter l'aide ou le guide d'utilisation de la base H+.

Accès aux données à partir du module Google Earth

Le module Google Earth propose une visualisation du site et des informations sur les données disponibles telles que les types de mesures, les lieux, les dates, etc. Cette interface offre également un aperçu des cartes géophysiques et des coupes transversales, qui peuvent être directement téléchargées à partir des liens disponibles. Les données disponibles via des requêtes prédéfinies peuvent également être téléchargées à partir de cette interface.

Pour télécharger le fichier Google Earth et accéder aux données de ce site, cliquez sur l'icône ou l'image suivante : 

 

Aperçu du module Google Earth.

 

Accès aux données à partir de l'interface de la base

Toutes les données insérées dans la base de données H+ peuvent être extraites à l'aide de requêtes, qui peuvent être définies via cette interface. Pour plus d'informations, veuillez lire le tutoriel disponible ici.

 

Aperçu de l'interface de la base de données.

 

Accès aux données à partir de requêtes prédéfinies

Pour faciliter la recherche d'ensembles de données générales, des requêtes prédéfinies ont été créées et sont régulièrement exécutées. Les résultats peuvent être téléchargés à partir des liens disponibles ci-dessous.

Chimie

Déformation

Données de site

Données spatialisées

Expériences

Banc éxperimental

Hydraulique

Mesures in situ

 

Puits

Echanges sol atmosphère

Stations

 

 

Accès aux données à partir de la base de données OPGC

Toutes les données physico-chimiques et les chroniques de nappe des forages impliqués dans Auverwatch sont disponibles dans le centre de données de l'Observatoire de Physique du Globe (OPGC) de Clermont-Ferrand sur le lien suivant : http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/data-center/public/data/auverwatch